Enquête sur les pratiques et les besoins en service IST pour le département SAE2
Résumé
Enquête sur les pratiques et les besoins en service IST pour le département SAE2 – du 27/11/15 au 19/01/16
Objectifs de l’enquête :
* mieux connaître les pratiques des unités de recherche (avec et sans personnel IST de proximité),
* dynamiser, développer et prioriser les services IST du département SAE2,
* mieux répondre aux besoins peu ou mal couverts.
Forme : entretiens de 1h30 en moyenne, avec restranscription sur LimeSurvey
Echantillon : 69 enquêtés sur 80 personnes contactées (soit entre 20 et 30 % des personnels dont SAE2 est le département pilote). Ils ont été sélectionnés de manière représentative des caractéristiques du département scientifique.
Fichier principal
201604_Resultats_EnqueteIST-SAE2_Rapport_vf.pdf (997.17 Ko)
Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)