Bien-être animal et comportements des consommateurs : analyse de l’impact de mentions relatives au bien-être animal sur les décisions d’achat de viande - INRAE - Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2022
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03779315 , version 1 (16-09-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03779315 , version 1

Citer

Juliette Augerot, Lucie Sirieix, Céline Vial. Bien-être animal et comportements des consommateurs : analyse de l’impact de mentions relatives au bien-être animal sur les décisions d’achat de viande. 8. Rencontres Scientifiques Universitaires Montpellier-Sherbrooke : « Alimentation marketing et durabilité », de l'usage des labels aux pratiques alimentaires", Jun 2022, Montpellier, France. ⟨hal-03779315⟩
44 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More