Chapitre D'ouvrage
Année : 2023
Jean-Walter SCHLEICH : Connectez-vous pour contacter le contributeur
https://hal.inrae.fr/hal-04256494
Soumis le : mardi 24 octobre 2023-15:28:34
Dernière modification le : vendredi 8 mars 2024-15:17:15
Dates et versions
Identifiants
- HAL Id : hal-04256494 , version 1
Citer
Paul Amadieu, Hervé Hannin, Carole Maurel, Foued Cheriet. S’adapter pour répondre aux enjeux du marché, aux attentes sociétales et anticiper un avenir incertain… [Conclusion]. Foued Cheriet, Carole Maurel, Paul Amadieu, Hervé Hannin. Management et marketing du vin 2 : comprendre les enjeux et les nouvelles opportunités pour la filière vigne et vin, ISTE Editions, pp.345-348, 2023, Agriculture, Science des aliments et nutrition, 9781784059569. ⟨hal-04256494⟩
Collections
23
Consultations
0
Téléchargements