S’adapter pour répondre aux enjeux du marché, aux attentes sociétales et anticiper un avenir incertain… [Conclusion] - INRAE - Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2023

S’adapter pour répondre aux enjeux du marché, aux attentes sociétales et anticiper un avenir incertain… [Conclusion]

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-04256494 , version 1 (24-10-2023)

Identifiants

  • HAL Id : hal-04256494 , version 1

Citer

Paul Amadieu, Hervé Hannin, Carole Maurel, Foued Cheriet. S’adapter pour répondre aux enjeux du marché, aux attentes sociétales et anticiper un avenir incertain… [Conclusion]. Foued Cheriet, Carole Maurel, Paul Amadieu, Hervé Hannin. Management et marketing du vin 2 : comprendre les enjeux et les nouvelles opportunités pour la filière vigne et vin, ISTE Editions, pp.345-348, 2023, Agriculture, Science des aliments et nutrition, 9781784059569. ⟨hal-04256494⟩
23 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More