Le marché de la viande chevaline en France : vers une typologie des (non-)consommateurs - INRAE - Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement Access content directly
Other Publications Year : 2023

Le marché de la viande chevaline en France : vers une typologie des (non-)consommateurs

Abstract

S'appuyant sur les données d’une enquête auprès de 482 consommateurs de viande en France, différents profils de consommateurs et non-consommateurs de viande de cheval sont caractérisés. Des stratégies managériales ciblées sont proposées et discutées au regard de ces résultats.
Fichier principal
Vignette du fichier
Marche_de_la_viande_chevaline__typologie_des_non-consommateurs.pdf (170.32 Ko) Télécharger le fichier
Origin : Files produced by the author(s)

Dates and versions

hal-04011638 , version 1 (02-03-2023)

Identifiers

  • HAL Id : hal-04011638 , version 1

Cite

Céline Vial. Le marché de la viande chevaline en France : vers une typologie des (non-)consommateurs. 2023, Fiche équipédia. ⟨hal-04011638⟩
9 View
7 Download

Share

Gmail Facebook X LinkedIn More