Des stimulations négatives répétées améliorent paradoxalement les performances d'apprentissage chez la caille japonaise - INRAE - Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2010

Des stimulations négatives répétées améliorent paradoxalement les performances d'apprentissage chez la caille japonaise

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02755698 , version 1 (03-06-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02755698 , version 1
  • PRODINRA : 39367

Citer

Ludovic Calandreau, Aline Bertin, Alain Boissy, Cécile Arnould, Paul Constantin, et al.. Des stimulations négatives répétées améliorent paradoxalement les performances d'apprentissage chez la caille japonaise. Colloque Annuel de la Société Française pour l'Etude du Comportement Animal, Mar 2010, Toulouse, France. ⟨hal-02755698⟩
15 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More