Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Communication dans un congrès

Des stimulations négatives répétées améliorent paradoxalement les performances d'apprentissage chez la caille japonaise

Mots-clés : APPRENTISSAGE
Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal.inrae.fr/hal-02755698
Déposant : Migration Prodinra <>
Soumis le : mercredi 3 juin 2020 - 22:04:51
Dernière modification le : vendredi 4 septembre 2020 - 09:48:02

Identifiants

  • HAL Id : hal-02755698, version 1
  • PRODINRA : 39367

Collections

Citation

Ludovic Calandreau, Aline Bertin, Alain Boissy, Cécile Arnould, Paul Constantin, et al.. Des stimulations négatives répétées améliorent paradoxalement les performances d'apprentissage chez la caille japonaise. Colloque Annuel de la Société Française pour l'Etude du Comportement Animal, Mar 2010, Toulouse, France. ⟨hal-02755698⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

11